Bye 2016

Je ne sais pas si tu as prévu la soirée du siècle demain soir ou si tu vas t’installer en pyjama polaire et chaussettes trouées sur ton canap, mais toujours est-il qu’il faudra tout de même refermer le chapitre 2016. Ça me rend toujours tristoune moi, le 31 décembre, je ne peux trop te dire pourquoi. J’ai toujours hâte qu’il passe rapidement et que la nouvelle page soit ouverte. T’es un adapte de la mega soirée de la St-Sylvestre toi? Et t’es plutôt aussi relou que moi et t’aimes pas trop qu’on t’oblige à faire quelque chose pour faire comme tout le monde? En plus, je sais pas si t’as remarqué mais généralement elles sont assez pourries les soirées 31. Soit tu te retrouves au milieu de 30 personnes dont 10 que tu n’aimes pas et 10 que tu ne connais pas, soit c’est toi qui te tapes tout en attendant qu’Arthur fasse le compte à rebours. Tu me raconteras la tienne qu’on se marre?

Bref, ce que je voulais te dire, c’est que pour moi 2016 a été incroyablement hallucinante. Elle a mis la barre haute, ça met une pression de ouf à 2017 qui n’en mène pas large. Une copine blogueuse (ouais, maintenant j’ai des copines blogueuses) nous a demandé de résumer en un mot notre année. (Visiblement elle ne me connaît que virtuellement sinon elle saurait qu’un mot pour moi est impossible). Milledieu, j’ai trouvé pourtant.

TOI.

Oui, toi qui lis ici, qui partages mes dessins sur Facebook, qui aimes mes conneries sur Insta, qui cliques sur le site Ensemble Maintenant, qui m’accueilles à bras ouvert lors de nos rencontres, qui m’offres des Kinder devant Notre Dame, qui m’ouvres les portes de ta loge, toi qui me fais confiance tout simplement.

En anticonformiste jusqu’au bout des espadrilles, je te souhaite de réaliser tous tes rêves en 2017, de te concentrer sur l’essentiel, d’être heureux. (Et ça va, j’ai pas souhaité bonne année!)

Je trinquerai par la pensée avec toi demain. Promis.

Publicités

Une réflexion sur “Bye 2016

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s